C'est un nouveau rebondissement. Nous apprenons que le haut conseil de la santé publique a fait une nouvelle recommandation pour lutter contre le cancer du col de l'utérus. Il faudrait vacciner les jeunes filles des l'age de 9 ans à la place de 11 ans comme fait jusqu'a présent.
C'est le papillomavirus qui est responsable de ce cancer qui touche bon nombre de femmes. L'agence nationale du médicament avait donc fait savoir plus tôt dans l'année 2014 qu'il était important de se vacciner et qu'ils avaient une grande confiance dans ce vaccins qui a pourtant fait scande un bon nombre de fois.
En effet, le vaccin, en particulier le Gardasi a provoqué une méfiance justifiée chez les femmes : Il peut provoquer des effets graves comme des scléroses en plaques ou même des maladies auto immunes et d'autres choses encore.
Pourtant, l'HCSP publie un nouveau rapport ou il est bien précisé qu'il faut faire confiance au vaccin et ils disent que la méfiance est injustifiée. Il faudrait prendre exemple sur d'autres pays comme l'Australie et le Royaume Uni et faire de la vaccination dés 9 ans et en milieu scolaire pour faciliter la démarche.
Ce cancer pourrait même faire l'objet d'une grande campagne de prévention, à l'image de celui du sein. Le vaccin est préconisé depuis quelques années maintenant même si les frottis réguliers restent un bon moyen de se proteger. Le vaccin ne protège pas du tout complétement mais uniquement à 70 %
Interview de Michel GEORGET -agrégé de biologie – sur le “cancer du col de l”utérus” à propos du Gardasil :rnrnhttp://www.youtube.com/watch?v=QekZAo5eQScrnrnSon dernier livre : L”apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe :rn rnhttp://www.amazon.fr/Lapport-vaccinations-%C3%A0-sant%C3%A9-publique/dp/2703310420/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1410535961&sr=1-1&keywords=michel+georgetrnrnrn
Quelle horreur! Vive les futures handicapées! N”y en a t-il pas assez avec le ROR dont le CDC a tu et effacé les informations pendant 20 ans, comme quoi le vaccin provoquait l”autisme? J”espère que les mères ne se feront pas avoir par la manipulation mensongère qu”est ce vaccin! Sinon vive les scléroses en plaques!