Quelques extraits du livre de Paul Thévenot, "Ondes et Santé", publié en 2009 aux éditions AMBRE.
Fonction d'ondes humaine
Selon R. Cannenpasse-Riffard, d'après la théorie de Karl Pribram : "On peut, dès lors, proposer ici un nouveau modèle très ambitieux de fonctionnement quantique de l'être humain en considérant tout individu comme un corps quantique qui s'auto-observe en créant un réseau d'interactions positives (optimisme, indulgence, joie, amour, etc…) ou négatives (angoisse, peurs, doutes, culpabilité, rancune, etc…) où sa conscience et son soma interagissent en permanence. Cette auto-observation constitue un véritable collapse de la fonction d'ondes PHI Indice i où tous les états PHI Indice i oscillant entre santé et maladie sont à l'état virtuel. La fonction d'ondes s'effondre en provoquant l'actualisation de l'un ou l'autre de ces états".
Selon R. et B. Dutheil : " Les tachyons (particules allant toujours plus vite que la lumière) sont associés à un espace-temps différent de l'espace-temps sous-lumineux qui est le nôtre. Dans l'espace-temps superlumineux, tachyonique, le temps et l'espace n'ont plus les mêmes qualités. Le temps propre, c'est à dire le temps vécu, devient spatial et ne s'écoule plus, ce qui correspond au concept de vitesse infinie. Pour un observateur tachyonique, il n'y a plus ni passé, ni présent, ni futur et tous les évènements existent de façon instantanée et pourtant durable pour lui".
Et La conscience, ou l'esprit, est constituée d'un champ de tachyons ou matière superlumineuse, située de l'autre côté du mur de la lumière dans l'espace-temps superlumineux. Reprenant les idées de Pribram et de Böhm, nous faisons de l'Univers superlumineux ce que Pribram appelle le domaine de la fréquence, ou Univers fondamental. Notre univers sous-lumineux n'est qu'une projection holographique de l'Univers fondamental, de l'information et de la signification. Cette projection s'effectue par l'intermédiaire du cortex, qui agit comme un filtre en ne laissant passer qu'une toute petite partie de l'information et de la signification, disposées suivant des séquences causales dans un temps entropique qui s'écoule.
(Pages 69 – 70 du livre Ondes & Santé)
Au-delà de la physique quantique
Depuis quelques mois il m’a été permis de trouver les ondes scalaires découvertes par Nikola TESLA, ce sont des ondes longitudinales en provenance de la 5ème dimension : l’énergie du Point 0.
Elles sont plus rapides que la lumière et sont jointes aux ondes électromagnétiques quand elles arrivent dans notre espace-temps.
D’après Thomas BEARDEN il existe deux sortes de photons mais seul le bio photon scalaire est structuré et comprend une configuration complète de la cellule.
Un cristal de quartz condense et amplifié les ondes scalaires de la main en pénétrant les systèmes nerveux et les méridiens ;
De ce fait le cerveau (avec les autres systèmes) permet d’être un circuit de résonance, grâce aux grains de magnétite concentrés dans la paume des mains.
(Page 162 du livre "Ondes & Santé")
Technique d'harmonisation des personnes
Depuis quelques mois, grâce à un grand cristal (effet piézo-électrique de la silice) caractérisé par :
Un côté en pointe en polarité (+) et un côté arrondi en polarité (–) avec un dessin représentant une lemniscate polarisé et un oscillateur de Lakhovsky, j’ai pu utiliser l’énergie du point 0.
Ce guide d’onde et une intention en 4 mots constituent une création originale protégée. (Paul THEVENOT 12/09)
Entrant en résonances avec les ondes scalaires au moment où elles arrivent sur l’interface du cerveau (au-dessus de la tête) cela permet de reprogrammer l’ensemble des atomes de nos cellules et de supprimer l’entropie. L’opération dure en moyenne 30 secondes.
Quelques tests de kinésiologie permettent de démontrer l’action et ses effets.
Horloge biologique : dire à haute voix « il est ….heure » Si l’heure est fausse, le bras ne tient pas, s’il y a inversion de l’horloge biologique. Si l’heure indiquée est juste, avant harmonisation le bras ne tient pas, après il résiste.
Présence IVC ou BHE : main gauche sur la tête (droite pour les gauchers) l’autre main à l’horizontale. Le bras ne résiste pas avant l’harmonisation car présence de cellules non normales. Après, il résiste.
Problèmes émotionnels : le consultant dit : « je tiens à être heureux dans la vie », avant harmonisation ne résiste pas, après oui. Idem avec la phrase « je tiens à être malheureux dans la vie ».
(Page 163 du livre "Ondes & Santé")
merci de cette synthèse.rnil ne faut pas croire mais testerrnrn