La grippe devrait bientôt frapper le France avec un pic épidémique. Mais heureusement que le vaccin est disponible désormais en pharmacie. La campagne de vaccination a d’ailleurs été prolongée d’un mois pour que les retardataires puissent se faire vacciner.
Le pic attendu dans quelques semaines
Les analyses et le réseau sentinelles ont remarqué que la grippe se répand de plus en plus en France et des virus ont été détectés un peu partout dans le territoire avec les premiers cas confirmés. L’épidémie ne devrait donc pas tarder à être déclarée.
Les épidémiologistes l’attendent pour la fin du mois de février, dans environ trois semaines, ce qui laisse encore un peu de temps pour se faire vacciner afin de ne pas être touché par le virus. Une vaccination qui est très importante pour les personnes à risque de complication.
La grippe peut en effet se transformer en un véritable danger pour la vie dans le cas de personnes déjà fragilisées comme des personnes âgées. Depuis le début de la saison, selon l’Assurance maladie, une centaine de cas graves de grippe ont été admis en réanimation en France.
La vaccination est d’ailleurs prise en charge à 100% pour les personnes à risque comme les personnes âgée. Il est donc important d’aller demander conseil à son médecin. La campagne de vaccination des prolongera jusqu’au 28 février.
La vaccination des femmes enceintes est dangereuse: les officiels américains obligés d”avouer qu”ils ont menti!rnrnhttp://www.initiativecitoyenne.be/article-la-vaccination-des-femmes-enceintes-est-dangereuse-les-officiels-americains-obliges-d-avouer-qu-ils-122251125.htmlrnrnhttp://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Juin-2013/Etude-Goldman.pdfrnrnLe CDC (Centres Américains de Contrôle et de Prévention des Maladies) a induit les nations en erreur (dans les domaines de l’obstétrique et de la gynécologie), en dissimulant le plus grand nombre de rapports de morts fœtales de l’histoire du VAERS (Vaccine Adverse Events Reporting System), et associées à la vaccination contre la grippe…/…rn
Bonne nouvelle, cependant plus aucun vaccins disponibles dans les pharmacies (banlieue+ paris), je cherche à me vacciner, car enceinte! rn